Les anges Nocturnes Index du Forum

Les anges Nocturnes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

didi(diva12)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les anges Nocturnes Index du Forum -> Les anges Nocturnes -> Présentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inaya11
AngesNocturnes

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:47 (2010)    Sujet du message: didi(diva12) Répondre en citant

cc moi c inaya11 plus connu sou didi(diva12) irl je mapelle alexia j'ai 13ans atention jamai me dire que j'ai 15,16,17ans sa menerve a force xd j'aime bien votre guilde parseque vous ete gentil(le) est en particuler j'aime bien (EDGE,ibelle,cala,affreux,mizoree) j'aime lc j'ai ma tite faille lc deux qui son ds la guilde ibelle et mizoree mai deux soeur lc et irl ibelle est ma soeur de coeur et EDGE mo frere de coeur voila ... j'aime pas pc xd et bon je mai ma photo meme si j'ai une tete de Q xd regard pas la posse que je fait c ma couz qui fait posser surles photo =(xd *_*

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CalamityJane
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:56 (2010)    Sujet du message: didi(diva12) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous mademoiselle ! J'espère que tu t'amuseras toujours bien dans notre petite bande de loufdingues.

Super photo

Bibi
Cala

Visiter le site web du posteur Skype
inaya11
AngesNocturnes

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:58 (2010)    Sujet du message: didi(diva12) Répondre en citant

merci cala =) Mort de Rire Very Happy

Ibelle
AngesNocturnes

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:53 (2010)    Sujet du message: didi(diva12) Répondre en citant

MA SISTER Very Happy
Tention hein ! Faut que tu pc :p sinan Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Zibou zibou ^^

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:56 (2010)    Sujet du message: didi(diva12) Répondre en citant

c quoi cette vieuille photo de merde chui moche xd Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: didi(diva12)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les anges Nocturnes Index du Forum -> Les anges Nocturnes -> Présentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange